Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenshi VS Oni
20 juillet 2005

Changement

Kikooo à tous,

Comme avec moi canalblog bug souvent (allez savoir c'est peut-être de ma faute, enfin bref je me rends compte qu'on est pas raiment compatibleXD) je m'en suis fait un autre.
Dès que j'aurais finis de sauvegarder ce blog sur l'autre, je supprimerais celui-ci pour ne pas polluer le net.

La nouvelle ad' est dans mes liens ;)

kisuuuuu

ps: pis ca me permettra de vous mettre des trucs cool dans mes posts^^ *vient de le découvrir*

Publicité
Publicité
Commentaires
Tenshi VS Oni
  • C'est l'histoire d'une fille un "peu" tarée (moi), qui à votre plus grande horreur, va se faire le plaisir de vous raconter , ses délires quotidiens, ses goûts, c'est son journal, en bref. Bien sûr, il vous est encore possible de fuir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité