Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenshi VS Oni
6 août 2004

Retombée de la piscine sur un organisme atteint.

 Je suis folle, si si je vous jure!

Ce matin, comme tous les matins durant les vacances, je usis alée à la piscine avec jaiga. Et là, là, on s'est apé un grand délire sur son tee-shirt "Surveillant, Sauveteur!" Voici comment notre très hcer Eric fut surnommé.... Super Saumon! Livré avec le 'tite chanson sur l'air de capitaine flamme:

" Super Saumon,

le meilleur de tous les maitres nageurs,

 de la plaquette de beurre,

super saumon!

Le regard,

caché derrière ses lunettes noires,

s'y faut il dort comme un loir,

 super saumon!!"

Et s'est comme ça tous le temps....Halala, savez que quand les gens me décrivent le premier qualificatif qui leur vient à l'esprit est "bizarre"?

Je suis donc une fille bizarre. Tarée, faut pas oublier tarée aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tenshi VS Oni
  • C'est l'histoire d'une fille un "peu" tarée (moi), qui à votre plus grande horreur, va se faire le plaisir de vous raconter , ses délires quotidiens, ses goûts, c'est son journal, en bref. Bien sûr, il vous est encore possible de fuir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité