Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenshi VS Oni
24 août 2004

Folle de Go

Coucou, je ne suis pas venue depuis longtemps mais...bah voilà quoi il ya des périodes comme ça où on ne peut pas...

En tous cas il m'est arrivé plein de choses comme la découverte du premier coffret dvd de saiyuki! Gé-ni-al!!!! Ca vallait le coup vraiment!

De Hikaru no go! Résultat aec Jaiga dans  notre très cher trous paumé nous sommes les deux seules à présent à savoir jouer au go, sans club assez près. C'est beau la vie! Presqu'impossible de jouer sur le net ou alors sur yahoo mais on est pas très très douées en anglais...*soupir* Mais on ne va pas lacher! Nouvelles fan de Go nous sommes, nouvelles fan nous resterons!!! Luttons pour la survie du go dans  nos ames!!!!* Jai' si tu passes par là, tu pourrais me prêter ton goban?*

Je lance l'opération: convertir-louise-au-go-même-si-j'ai-pas-de-goban-internet-c'est-pas-pour-les-chiens! Wouaih!!!!

Et voilà, uqand je suis mancée faut que mon père m'apelle. Et oui, figurez-vous que je suis jeune moi! En plus la demie (soeur) adébarquée à la maison (on a 19 ans d'écart et je la boie maximum 3 jours par ans et pas en entiers les jours!) un évênement suffisement rare pour m'éloigner de l'ordis!

Bon bah je vous dis à demain alors!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tenshi VS Oni
  • C'est l'histoire d'une fille un "peu" tarée (moi), qui à votre plus grande horreur, va se faire le plaisir de vous raconter , ses délires quotidiens, ses goûts, c'est son journal, en bref. Bien sûr, il vous est encore possible de fuir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité