Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenshi VS Oni
21 novembre 2004

Chanson et prof de français

Ma prof de frnaçais m'a dans le colimateur depuis le début de l'année, je sais pas pourquoi! Enfin, cette vieille coincée, peut pas me voir ç_ç moi qui adore le français T-T. Bref, imaginez-moi, sortant d'un contrôle (bac blanc suprise de 2h: juste le sujet d'invention mais je suis en seconde mouah!), mon seul neurone, vous savez l'ancien système du petit bonhomme qui pédale? Ben il m'avait lachement abandonné de suite après! Méchant! T__T

Bref, en son absence j'ai tendance à faire des...comment dire, bêtises pouvant me faire passer pour une folle à lier? Oui je crois que c'est ça! Bref, j'tias dans un de ces moments là et j'avais décidé d'embêter ma 'tite Mìa-chan (ma padawan je la forme aux ficset au yaoi et aux mangas enfin bref ^__^), un de mes passe-temps  favoris! Pas de chance pour elle, Jaiga m'avait appris une trèèès zoliechanon la belle  dont voici un aperçu: "viveuuuh le roi viveuuh la reine! viveuh luna et viveuh gaia tuons lesanges et leurs planêteuh nous sommes les démons de démonica!"Mouais, devinez qui était derrière?

Bingo: la prof de français ç_ç

Je lui ai fait un graaaaaaaaaand sourire! Elle me regarde bizarrement depuis ^__^;;;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tenshi VS Oni
  • C'est l'histoire d'une fille un "peu" tarée (moi), qui à votre plus grande horreur, va se faire le plaisir de vous raconter , ses délires quotidiens, ses goûts, c'est son journal, en bref. Bien sûr, il vous est encore possible de fuir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité