Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenshi VS Oni
27 novembre 2004

Seuil limite

*larve affalée sur la table* j'en peuuux pluuuuuus. Je peux dire que je me suis habituée, que j'ai un bon seuilde tolérance à la douleur masi là j'en peux pluuuus! Assez de ses migraines! Et mon traitement qui fait plus d'effets T-T.

Pas de traitemtns qu'ils disent les docteurs! Ils savent même pas ce qui provoquent les migraines! Bon ils ont quelques soupçons pour des migraines secondaires mais c'est tous ç_ç On est censé vivre avec! Moi je veux bien mais pas facile du tout de suivre alros qu'on a envie de se fracasser la tête contre le mur le plus proche pour que tout s'arrête. On m'a fait remarqué que rester à l'ordi va pas m'aider non plus. Mais tous pour ne pas y penser! TOUS!

Même vous embêter avec ça je sais, désolée....

Je vais écouter le conseils de ma doc et aller voir tous ce qui est para médecine^^ Elle m'a conseillée l'"acuponcture," et pleins de choses....Il parait que si jamais ca ne me soigne pas, ca devrait me soulager au moins un temps....Même juste deux semaines serait le bonheur total.....

Passons à un registre plus joyeux *o* J'ai rencontré quelqu'un auourd'hui! ^__^Un garçon vraiment sympa. ^__^ Je usi contente il a amménagé pas loin de chez moi ^_^ S'il fait comme tes autres connaissances du quartier du va pas le voir souvent! Méchant!Ce n'est pas bien de lui rappeller que tout les autres l'évitent, oni . -__- Dis donc t'es sûr que t'es un véritable ange toi? Gentil et tout et tout? J'ai des doutes là....-__-

Publicité
Publicité
Commentaires
Tenshi VS Oni
  • C'est l'histoire d'une fille un "peu" tarée (moi), qui à votre plus grande horreur, va se faire le plaisir de vous raconter , ses délires quotidiens, ses goûts, c'est son journal, en bref. Bien sûr, il vous est encore possible de fuir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité