Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenshi VS Oni
27 novembre 2004

phrase de Noël

Je trouve que Noël,c'est une période géniale pour les enfants, c'est trop mignons surtout ce qu'il pouvents nous sortir *o* Comme une petite fille à 10 ans qui croit toujours au père noël!!

" x: LMais le père Nöel n'existe pas!"

" Petite fille: Si! Je crois pas à la petite souris, je suis pas bête quand même mais le père Noël existe! Il passe pas par la cheminée d'accord mais il existe^^"

Si c'est pas mignon ça?  Vousauriez du voir comme elle était convaincue *o*

Vous avez des scènes  du même genre à me faire partager?

Publicité
Publicité
Commentaires
Tenshi VS Oni
  • C'est l'histoire d'une fille un "peu" tarée (moi), qui à votre plus grande horreur, va se faire le plaisir de vous raconter , ses délires quotidiens, ses goûts, c'est son journal, en bref. Bien sûr, il vous est encore possible de fuir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité