Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenshi VS Oni
28 novembre 2004

Une simple phrase

C'est fou comme une simple phrase, une banale petite phrase lancée sans réfléchir peut avoir comme impact. On ne pense pas forcément à blesser ou même pas du tout et ce sont pourtant celle-là qui font le plus mal. Le pire ,c'est que le plus souvent on ne s'en rend compte qu'une fois le mal fait. C'est fou hein?

Parfois je me dis qu'il vaudrait mieux que je ne l'ouvre pas.Que je sois née muette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tenshi VS Oni
  • C'est l'histoire d'une fille un "peu" tarée (moi), qui à votre plus grande horreur, va se faire le plaisir de vous raconter , ses délires quotidiens, ses goûts, c'est son journal, en bref. Bien sûr, il vous est encore possible de fuir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité