Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenshi VS Oni
1 décembre 2004

Oh PUNAISE

O____O Je m'en étais pas rendu compte!!! Olalalala, si les autres le savaient ils se moquerait bien de moi!!!!

Faut dire aussi que tu en tiens une couche!! Et après tu t'étonnes!!!

Mais c'est passé vite!!!

Tu as toujours eu une notion bizarre du temps qui passe, on dirait que tu dors debout tu t'en rends jamais compte!

Et dire que pour moi, la grande rentrée des classes c'était y'a pas longtemps.

Complètment fêlée....

Et qu'en regardant la date sur mon ordi je me rends compte qu'on est le 1 décembre......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tenshi VS Oni
  • C'est l'histoire d'une fille un "peu" tarée (moi), qui à votre plus grande horreur, va se faire le plaisir de vous raconter , ses délires quotidiens, ses goûts, c'est son journal, en bref. Bien sûr, il vous est encore possible de fuir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité