Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenshi VS Oni
2 décembre 2004

Bishonens

Honnêtement, c'est'y pas beau ça? Bon d'accord, l'est un epu sadique, pas très gentil et j'en passe des meilleurs, quoi que certaines fois son côté sadique...je passe^^;;, enfin bref, du moment qu'il n'ouvre pas la bouche il est pas mal, ne? Pas mal du tout même!

Même si mon préféré reste sans conteste....  ou  dur est mon choix....Faut-il vraiment choisir? je vous ennuie un peu avec tous mes bavardages inutiles hein?

Et bien information de dernière minutes en avant premières: les adolescentes, du moins près de chez moi, sont toutes comme moi ^__^des échappées d'asil ou l'équivalent. Ca fait peur hein?

Moi perso, ça me fait plaisir, il faut savoir profiter de la vie sans se soucier du regard des autres. Mais *regard en coin à quelques personnes* il est vrai que certaines et certains coincés sont pas du même avis ^__^;;;

Publicité
Publicité
Commentaires
Tenshi VS Oni
  • C'est l'histoire d'une fille un "peu" tarée (moi), qui à votre plus grande horreur, va se faire le plaisir de vous raconter , ses délires quotidiens, ses goûts, c'est son journal, en bref. Bien sûr, il vous est encore possible de fuir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité