Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenshi VS Oni
30 mai 2005

Le retour de la marmooootte

179J'y crois pas c'estp as vrai! O___O Moi qui n'hésitait pasà me moquer d'une maie parce qu'elle n'avait pas mis son blog à jour depuis perpète les oies....Et bien je réalisequ'elle l'a mi à jour plus tôt que moi T_T!

Le premier qui la mets au courant je le décapite!

Oui je sais, une lia est de très bonne humeur à la veille de son conseil de classe...Masi que voulez-vous....

Des choses depuis la dernière fois qu'on s'est vu mes fidèles fantômes, il s'ne ai passé, oh ça oui....

Des bonnes et de sbeaucoup moins bonnes....

J'en parlerais peut-être au fur et à mesure se serait trop long à raconter! Mais dans queqleus jours c'est les grandes vac' pour moi, alors j'aurais plus de temps pour m'occuper de mon antre. D'ailleurs une bonne couches de peinture et un bon coup de toile lui fairait pas de mal! Je suis sûre d'avoir vu des araignées en entrant: brouuuuh.

Baaaah, marmotte je suis marmotte je resterais!

D'ailleurs ne suis-je pas la grand prêtresse des marmottes? E si on a osé! On a créé l'empire des marmottes. Bon pour le moment on manque un peu de partisants, sont timides les petiots mais que voulez-vous! *dieu des marmottes: cooooooooooooooookiiiiiiiiiiiiiiiiiies* euh oui notre dieu est assez spécial...... *va lui  corurir derrière: naooon ce sont MES cookiiiiies!!! è.é Don't touch m'enfin!*  Hem excusez-moi...

Le besoin de décompressez...le conseil, la menace d'aller dans le priver contre mon gré( c'est cool la liberté non?), maintenant ce dieu qui en plus de Jaiga, scycyet toute la clique veulent me chiper mes cookies,  touts ça.....ce n'est que du carburant à ma folie! D'ailleur si des gentils monsieurs en blouse blanche me demande: je suis pas lààààà ^-^! thanks.

Arg, bon ben ce fut un retour très bref! Je suis littéralement propulsée loin de mon préciiiieeeeux *_*  *ordi*.

A demain ou après demain^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
Tenshi VS Oni
  • C'est l'histoire d'une fille un "peu" tarée (moi), qui à votre plus grande horreur, va se faire le plaisir de vous raconter , ses délires quotidiens, ses goûts, c'est son journal, en bref. Bien sûr, il vous est encore possible de fuir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité