Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenshi VS Oni
23 novembre 2004

Torture de Noël

Dans ma famille, on ouvre les cadeaux le matin du 25 décembre une fois que tout le monde est levé. D'ailleurs cette année tu ne dois pas faire exprès de les réveiller en descendant les escalieres Lia, ce n'est pas bien. Mouarf!!

No comment, je ne suis qu'une pauvre et innocente victime de cette horrible règle! Il faut bien que je répare cette injustice!   . Enifn, bref, depuis que je sais comment le père Noël dépose les cadeaux au pied du sapin ,dirons-nous, mes parents ne se cachent plus raiment. Plus du tout même puisque cette année on les a acheté en ensemlbe. Je peux vous dire, c'est DUR de voir ces cadeaux sans les ouvrir déjà dans le magasin en sachant qu'ils sont là tout près. Mais ce qu'ils me font c'et du sadisme pur et simples!!! Les laisser, là, iben en vue, tranquillemnt par terre dans la chambre d'mai, de sorte que chaque fois que je sorte ou rentre dnas ma chambre je ne puisse pas les manquer! C'est pire que de la tentation à l'état pure c'est de la torture pure et simple!!! Ouvre-les, pendant que tes parents ne sont pas là et parès tu remets les plastiques

Résiste à la tentation, Lia! N'écoute pas ces mauvaises paroles.

Vous m'aidez drôlement vous deux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tenshi VS Oni
  • C'est l'histoire d'une fille un "peu" tarée (moi), qui à votre plus grande horreur, va se faire le plaisir de vous raconter , ses délires quotidiens, ses goûts, c'est son journal, en bref. Bien sûr, il vous est encore possible de fuir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité