Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenshi VS Oni
24 novembre 2004

L'abus de frites est dangeureux pour la santé. mentale...

Je n'ai pas à me plaindre c'est vrai, la cantine de mon lycée est la meilleure de département ou de la région je sais plus.Je n'ai aps de sauce bizarres ou vertes comme l'an dernier, je ne dois pas essayer d'ingurgiter seuleument les produits emballés.... Il est vrai qu'au lycée il est rare qu'on ne puisse pas toucher son plat, et bien que l'infirmerie soit située à un endroit stratégique: à côté de la cantine, je doute qu'il ai beaucoup d'affaires d'empoisonnement.

Mais quand même, pour un établissements qui va jusqu'à consacrer une après-midi à la diététique.....Ils pourraient éviter de nous faire que des pates, des poissons pannée, des steak et des frites. On mange toujours la même chose .

Vous allez me dire que je suis difficile et tout le reste mais....je mange des frites trois fois par semaine au lycée et quand je rentre chez moi je mange, devinez quoi: des frites!!!!!!!!!!

J'en ai assez je veux pluuuus de frites!!! Même si j'aime ça, il y a des limites

"Qu'est-ce que t'as mangé l'année dernière, Lia? Des frites -____-"

Et lep lus horribles, le plus horrible: c'est que l'abus de frites est nocifs!!! Je vous jure! Je me suis réveillé ce matin apr la gracieuse sonnerie du téléphone.

 En passant je suis fier de la manière dont ut as achever l'auteur de ce coup de fil abobinable! Miiici^^

Et là je me suis rnedue compte du drame horrible que je vivais: les frites avais non seuleument envahie presque tous mes repars mais aussi...mes rêves!! Je dois vraiment être atteinte pour réver que je mange des frites la nuit!

Viens pas ici Lia c'et l'heure de ta piqure! Ne t'inquiète pas, on va réussir à te soigner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tenshi VS Oni
  • C'est l'histoire d'une fille un "peu" tarée (moi), qui à votre plus grande horreur, va se faire le plaisir de vous raconter , ses délires quotidiens, ses goûts, c'est son journal, en bref. Bien sûr, il vous est encore possible de fuir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité