Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenshi VS Oni
26 novembre 2004

Souvenirs souvenirs

Pas de chance pour moi mes migraines font leurs grands retour T_T;; d'habitude c'est vers la fin de l'année. Franchement, on aurait pu s'en passer! *approuve approuve* Bah, j'y peux rien, mais je vous jure on s'y habitue à force. ^-^

Enfin, bref, ça m'a rappeller une scène qui s'est passée il y a quelques années en colonie. Mes gentilles camarades de dortoirs m'avaient refilé leurs crève! Une semaine ua lit une semainr à se faire **** à l'infirmerie +-+ Bref, vu que je suis une fille trèèèès agile, j'avias toruvé lmoyen de me coincer le doigt dans la porte de  l'infirmerie. Et quand le docteur est venu me voir, il a vu que je me tenais le doigt. Et comme tout le monde je suppose, quand il me demanda:" Alors ma petite demoiselle qu'vez-vous?" Et que je lui répondit: "Mal", il comprit, au doigt.

Pas de chance pour lui j'avais mal à la tête et quand pour me faire rire il me dit que si j'avais aml à allait falloir me couper ce qui me faisait mal......J'ai pris mes petites jambes à mon cou en hurlant comme une malade que l'infirmier voulait me tuer! je crois que cette histoire est restée dans les annales de la colonie ^^;;;; Tu te rappelles: la mono était morte de rire en l'apprenant. Voui....^__^ ;;;

 

Dites...il y a une question que je me pose depuis quelques temps...est-ce que quelqu'un passe par ici? *boule de poussière façon western* Oki j'ai compris ^^;;

Publicité
Publicité
Commentaires
Tenshi VS Oni
  • C'est l'histoire d'une fille un "peu" tarée (moi), qui à votre plus grande horreur, va se faire le plaisir de vous raconter , ses délires quotidiens, ses goûts, c'est son journal, en bref. Bien sûr, il vous est encore possible de fuir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité