Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenshi VS Oni
24 novembre 2004

Portrait chinois

Me suis rendue compte que j'avais jamais fait de portrait chinois! C'est assez tordu comme truc je trouve.Voilà ce que ça a donné.
Portrait chinois
une plante: une orchidée
une saveur: sucrée
une chanson: aucune mais un poème oui ^__^
une phrase de chanson: " je veux vire pour pouvoir lire tous les livres!"
une boisson:  un chocolat chaud 
un objet: un livre
un instrument: une flute traversière
un vetement: une kimono
un accessoire: une barette 
une époque: l'ère d'Edo
un mode de pensée: euh...pas du tout organisé? Loufoque? Détraqué?Libre?
un personnage fantastique: Gojo (saiyuki) 
un adjectif: multiple
un mot: kawaii
une activité: rêveuse profesionelle 
un endroit: ma chambre
une heure: l'aube
un pays: le Japon
une couleur: sang
un phénomène naturel: un raz de marée 
une arme: un couteau 
un élément: le vent
un art: la peinture
un auteur: Bernard Werber 
une matière: l'eau
un idéal: Que les esprits s'ouvrent enfin 
un animal: Une panthère 
un film: aucun mais vais mettre là une autre citation " il dit on avec la tête mais il dit oui avec le coeur""
une saison: le printemps 
une devise: "Il faut se méfier de l'eau qui dort et continuer son propre chemin sans se soucier de l'avis des autres"

Bon j'avoue, vu ce que j'ai rempli ça vous avance pas à grand chose mais j'y peux rien moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
*sort un calepin et note tout sa consciencieusement, range son materiel une fois la prise de note fini*<br /> Dray:#gniark gniark tres interesant tout sa...tres tres interesant!#<br /> <br /> quesque tu mijote encore toi?<br /> <br /> Dray: moi???*une aureole vient de s allumer au dessu de son crane*mais rien du tout voyons!!!#gniark!#<br /> <br /> #je le sent pas ce coup la....# lia fait attention ...je crois que dray nous prepare un coup tordu...<br /> <br /> *bon je stop le delire ici mdr kiiiisi*
D
*sort un calepin et note tout sa consciencieusement, range son materiel une fois la prise de note fini*<br /> Dray:#gniark gniark tres interesant tout sa...tres tres interesant!#<br /> <br /> quesque tu mijote encore toi?<br /> <br /> Dray: moi???*une aureole vient de s allumer au dessu de son crane*mais rien du tout voyons!!!#gniark!#<br /> <br /> #je le sent pas ce coup la....# lia fait attention ...je crois que dray nous prepare un coup tordu...<br /> <br /> *bon je stop le delire ici mdr kiiiisi*
Tenshi VS Oni
  • C'est l'histoire d'une fille un "peu" tarée (moi), qui à votre plus grande horreur, va se faire le plaisir de vous raconter , ses délires quotidiens, ses goûts, c'est son journal, en bref. Bien sûr, il vous est encore possible de fuir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité