Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenshi VS Oni
5 juillet 2005

Sont tous fous T_T

Chaluuuuut,

Je reste pas longtemps parce qu'aujourdh'ui, c''est mon annif, et que même si je ne le fête que vendred iavec Jaiga, le résultat est le même. (Veuuuut être vendrediiiheuuuuh)

N'empêche j'ai comme l'impression que depuis ce matin ils prennet tous un malin plaisir à se fo**** de moi^^;.

Si, si, juré.

A 16 an on est pas sénile, pas entièrement.

Tout a commencé par mon cheeer pôpa qui m'accueille dans la cuisine avec un magnifique: "Bon anniversaire vieux chameau."

Puis après il y a eut Jaiga au tel' " Noyeux anniversaire vielle bique." =__= J'ai essayé de lui parler du respect que l'on doit à ses ainés mais ça a pas eut l'effet voulu...

Jaiga m'appelle presque tous les mat' pour me dire si on va à la piscine ou pas...là où naisse les 3/a de nos délires yaoi....d'ailleurs...T_T on doit passer pour de sacrées tarées. Mais j'en suis fière.

Bref, la cerise sur le gateau fut ma mère qui refusa catégoriquement de m'adresser la parole avant 11h05 précises, herue de ma naissance. Quelle idée aussi de naître à cette heure-là =_=

Mais ça me permet de confirmer une grande théorie comme quoi: il existe un gène de la tarée-attitude ^w^

Jaiga m'a offert une boite de cokies pour mon annif...3 ans (ou plus) que j'en avais pas mangé T____T ma sauveuse...

Allez je vous quitte, il faut vraiment que j'arrive à boucler mon chap. 7 moiT_T.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tenshi VS Oni
  • C'est l'histoire d'une fille un "peu" tarée (moi), qui à votre plus grande horreur, va se faire le plaisir de vous raconter , ses délires quotidiens, ses goûts, c'est son journal, en bref. Bien sûr, il vous est encore possible de fuir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité