Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenshi VS Oni
10 juillet 2005

Bilan annif et cie

Alors voyons voir...

Jaïga est restée chez moi du jeudi aprèm (et le jeudi soir on a agonisé devant.....interdiction de rire Angélique. Mais j'ai une excuse^^ je l'avais jamais vu. Entre nous j'ai pas manqué grand chose. Comment elle peut prétendre aimer son mari dont j'qai oublié le nom et se faire sauter par tout le monde? Question existencielle.....)

Et elle est repartie samedi matin. *_______* C'était génialleuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Je suis la fanne N°1 de M.Minou (un chat comme vous vous en doutez.) mais elle est jalouse je crois>-> c'est qu'on file le parfait amour tous les deux. (pas taper Jaiga!!).

Ensuite, elle a apporté un film *vachement long Oo* "purlp fiction", je suis plus sûre du titre mais y'avais Travolta dedans. C'était génial, un film culte elle avait raison *-*

Elle a passé la nuit à me voler le drap T_T avait froid moa! Injustice! (Sérieusement: comment se taper des délires en la faisant dormir dans la chambre d'ami? Hum?^w^)

Vendredi....j'ai eu mes cadeauuuuuuuuuuuuux enfin le 1/4 de mes cadeaux le reste n'étant pas encore arrivé^^;;; mais c'est pas grave^^ je suis une grande fanne de Dark Angel (de Jessica Alba surtout) alors je pourrias attendre un peu *1 sec* pour avoir la suite de la saison.

Pis y'a eut mon gateau: un graaand St honoré qu'on a pas encore fini >-> . Entre nous ,j'ai pas hâte d'avoir 20 ans, j'arrive déjà pas à souffler toutes mes 16 bougies: une honte! Pour une fois quils m'avaient pas mi en douce des bougies qui se rallument T_T.

Aprés-midi: On est allé à pied chez Jaiga chercher ses affaires....on a du passer pour des folles dans la rue^-^et au retour^__________^on faisait des bubuuuuuullles de savons ^__^ je sais c'est ridicule à notre âge mais c'est amusant j'adore ^-^ De toute manière, je n'ai jamais eu de réputation (hormis celle de pure et innocente au lycée...s'ils savaient....) y'avait beaucoup de vent ,c'étiat pas l'idéal, et quand Jaiga prenait le baton pour faire des bulles..elle n'y arrivait pas *à cause du vent* et se vexait...Kawaii...mais: chuuut.

Le soir: sortite à l'allée marchande d'Argelès! On nous prend vraiment pour des américains là-bas -_- tout est hors de prix alors qu'avant on pouvait faire de bonnes affaires.

Les couillonnes ont faillit me dénoncer à la crêperie pour mon annif (qui était le 5 c'est ce qu'il m'a sauvé, ça où mes menaces >_>) et ont heureusement échouées: j'avais pas envie de la crêpe surprise offerte (pas bonne j'ia testé) ni de la photo ou du chant T_T merci bie nsans façon!

Les crêpes bretonnes ont été délicieuses comme d'hab' *-* . Et comme d'hab' on est allé prendre une glace à l'italienne ne guise de déssert dehors. noistte/nougat huuum *_*.

On peut pas dire qu'on ai mangé diététique...tant pis je suis pas une fille à faire des régimes.

On avait bu du cidre doux au resto.

Sucre+alcool chez une JKS= grose crise de sugar higt.

Et énorme délire sur tous le chemin. ma mère marchait 3 mètres derrières >-> et on a revisité tous notre répertoire: 1: de naneulbeuk (surtout la marche barbare), 2: de chasons débiles( "mléissa" par exemple T_T)......

^_____________^ c'étiat génial.

Mon seul regret c'et les livres. Je vais dans une petite boutique dans l'allée, les livres sont d'occas' et après il nous les achète moitié prix quand on les a lu. Mais y'avais rie nde bien aujourd'hui.

Chalut à tous *ou à personne, du monde passe par ici? Youhouuuuu?!*

Lia, en manque lecture mais qui se rassure en se disant que le fanzine*durement commandé* sera sûrement arrivé demain *_*

Publicité
Publicité
Commentaires
Tenshi VS Oni
  • C'est l'histoire d'une fille un "peu" tarée (moi), qui à votre plus grande horreur, va se faire le plaisir de vous raconter , ses délires quotidiens, ses goûts, c'est son journal, en bref. Bien sûr, il vous est encore possible de fuir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité