Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenshi VS Oni
10 juillet 2005

Ciné

Chest re-moi!

Désolée j'avias oublié de parler d'un truc.

Hier aprèm, Jaiga m'a ammené au ciné (béni soit Jaiga et sa famille autrement j'irais jaamis) ils m'ont ammené voir le film que je VOULAIS à tous prix voir.

la Guerre des Mondes.

Le seul film qui a réussit à me faire sursauter deux fois, *trad: bondir sur mon siège* et oui je sui pas douée^^,,

Bilan: film super à voir absolument. Mais fin qui laisse à désirer.

Ils auraient du plus développé, c'est une bonne fin mais beaucoup trop rapide. Et puis il arrive chez son ex, et elle sort de la maison, *comme si de rien était* alors que juste à côté c'était la guerre hein ><* deplus, on ne sait pas comment son fils s'en ai sortit. *alors que tout explosait là où il était censé être et il n'est pas superman hein*

Vala petite note négative juste^^

Veut le revoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tenshi VS Oni
  • C'est l'histoire d'une fille un "peu" tarée (moi), qui à votre plus grande horreur, va se faire le plaisir de vous raconter , ses délires quotidiens, ses goûts, c'est son journal, en bref. Bien sûr, il vous est encore possible de fuir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité